La boutique du musée Réattu

Une boutique - librairie unique 

 
La complicité du musée Réattu et des artistes contemporains continue de s’afficher en ce lieu qui, en fin de parcours, permet au visiteur de découvrir l’ancienne salle capitulaire du grand prieuré de l’Ordre de Malte. Au travers d’objets en séries limitées, lithographies ou photographies originales, le visiteur a l’occasion d’acquérir ici un souvenir unique de son passage au musée. 
Les artistes emblématiques du musée y ont laissé des traces de leur passage, qu’il s’agisse des affiches d’époque des expositions Picasso, éditée par Mourlot, des lithographies de Pol Bury et de Pierre Alechinsky, d’une photographie de Lucien Clergue ou encore de dessins de Christian Lacroix, le visiteur a le loisir d'y devenir à son tour collectionneur !
 
La librairie y propose tous les catalogues d’expositions du musée mais également des ouvrages représentatifs des collections ou des artistes présentés au musée. Un rayon papeterie abondamment fourni en cartes postales et produits dérivés sélectionnés pour leur qualité et leur rapport avec nos collections permet également de proposer des objets ou produits exclusivement fabriqués à Arles ou dans sa région. 
  
Dans l’attente dune mise en ligne de nos produits nous vous proposons :
  • de vous rendre sur place et de demander à l’accueil du musée un pass boutique gratuit
  • de commander par correspondance à l’aide du formulaire à télécharger